Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
18 octobre 2018

Caisse américaine pour la carte ancienne de Clémentine

Bonjour à tous,

Je commence doucement cette année, mais j'aurais pu choisir plus simple pour débuter :

Encoller sur un carton de fond une affiche ancienne de 90x90, voilà un travail qui m'a donné quelques sueurs froides.

Après ça, je pensais que tout allait marcher comme sur des roulettes, mais c'était sans compter sur le côté retors du sujet...

En effet, surprise, surprise : j’ai découvert que les bordures (en noir) de la carte n'étaient pas à angle droit, ni même droites... 😳 Or c'est sur elles que je m'étais appuyée pour faire mon passe-partout (en 4 bandes vue la taille du sujet)... 🤬 On peut dire que ça ne m’a pas aider à positionner mon cadre dans ma caisse américaine à peu près à l'équerre. Ah, le charme de l’ancien !

Merci Clementine pour le challenge ! 😅

Malgré tout, je trouve le résultat plutôt chouette ; du coup, j'en oublirais presque le stress que ça m'a donné. 

À très bientôt pour de nouvelles aventures d'encadrement !

 

78 - Affiche en surpension dans une caisse américaine (1)

78 - Affiche en surpension dans une caisse américaine (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité