Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
14 octobre 2023

Passe-partout Concave avec Gorges convexes pour cette jolie illustration de Flore

Bonjour à tous, 

Pour cette illustration représentant les enfants d'une amie, j'ai opté pour un passe-partout concave, agrémentée de gorges convexes. 

ici, l'idée était de rappeler la rondeur du tonneau chevauché par ces 3 enfants. 

et voilà ce que ça donne : 

133 - PP Concave avec gorges convexes (2)

133 - PP Concave avec gorges convexes (3)

133 - PP Concave avec gorges convexes (5)

133 - PP Concave avec gorges convexes (6)

 
J'espère que Flore et Stan apprécieront ; Personnellement, j'aime beaucoup cette technique, qui fait toujours sont petit effet, sans être trop chargée.

Et vous qu'en pensez-vous ? 

A très bientôt pour découvrir ma dernière création, avant la fermeture de mon atelier, pour cause de travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité