Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
16 juillet 2021

Passe-partout ajouré concave-convexe pour Quentin

Bonjour à tous, 

Voici mon petit dernier avant la pause estivale.

Quand j’ai acheté cette petite aquarelle originale de Laly, j’avais dans l’idée un tout autre encadrement, quelque chose de beaucoup plus enfantin, et un tout autre destinataire…

Finalement, ce sera pour les 41 ans de mon petit frère (plus si petit que ça 😅) : un fan de vache à l’humour certain. 

Pour répondre aux rondeurs et aux rayures du dessins, j’ai réalisé un passe-partout concave ajouré de gorges convexes. 

J’aime tellement le résultat, que je le garderai bien pour moi… 😉

116 - PP concave-convexe ajouré (1)

116 - PP concave-convexe ajouré (2)

116 - PP concave-convexe ajouré (5)

116 - PP concave-convexe ajouré (7)


Très bel été à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Tiphaine,<br /> <br /> Je découvre votre travail .... quelle magnifique oeuvre d'art !!!.... parmi tant d'autres !!!<br /> <br /> Cette réalisation est tout simplement superbe,Bravo !!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Colette
Répondre
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité