Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
17 octobre 2023

Passe-partout à fenêtre ouverte et pavés chantourné

Bonjour à tous,

voici mon dernier cadre de l'année, avant de fermer l'atelier pour travaux ;

et quoi de mieux qu'un faire-part pour terminer en beauté.

Flore aimant beaucoup le visuel du cadre que j'avais fait pour Ali et Bérengère, je lui ai proposé de le reproduire pour sa fille Sibylle ; j'ai juste adapté la forme des pavés au format arrondi du faire-part.

Ici, le passe-partout est donc en fenêtre ouverte (IDC n° 63) et accueille deux pavés en chantourné ; le tout légèrement rehaussé pour donner de la profondeur.

j'avoue avoir un gros faible pour cette technique, qui donne toujours de beaux résultats ; c'est sobre et élégant avec juste un petite touche d'originalité. Tout comme j'aime !

134 - PP fenêtre ouverte et pavés chantourné - Sibylle (2b)

134 - PP fenêtre ouverte et pavés chantourné - Sibylle (3b)

134 - PP fenêtre ouverte et pavés chantourné - Sibylle (5b)

134 - PP fenêtre ouverte et pavés chantourné - Sibylle (6)

134 - PP fenêtre ouverte et pavés chantourné - Sibylle (8)

 

Belle fin d'année à tous et à 2024 pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe la méthode mais je ne trouve pas le système pour relevé les bords de la fenetre. peut-être pouvez vous m'aider - merci
Répondre
F
Superbe!!!! Moi aussi j'aime beaucoup cette technique! je vais d'ailleurs la refaire incessamment sous peu ! :). Bon courage pour les travaux et à bientôt !
Répondre
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité