Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
22 octobre 2018

la 2nd carte de Clémentine ou comment récupérer un encollage catastrophique...

Bonjour à tous,

Comme de temps en temps, il nous arrive de nous "prendre les pieds dans le tapis"...

Voici la 2nd carte de Clémentine, pour laquelle l'encollage s'est beaucoup moins bien passé que pour la 1ère.

A ma décharge, la carte était beaucoup plus abimée que l'autre (très gondolée et déchirée par endroit).

 

Perdu pour perdu, j'ai donc choisi de sacrifier une partie de la carte ; à savoir la mer méditerranée et un bout de l'océan atlantique !

Heureusement que le gros du problème se situait dans la mer et que j'ai pu trouver un papier très proche de la couleur de l'eau... 

 

79 - Affiche abimée à l'encollage et reconstituée (1)

79 - Affiche abimée à l'encollage et reconstituée (2)

Voici ce que ça donne en zoomant :

79 - Affiche abimée à l'encollage et reconstituée (3)

 

Contre toute attente, mon amie trouve le résultat fun et tout à fait dans l'esprit d'une vieille carte (donc pas forcement impécable) ! 

Elle n'a pas tout à fait tort mais à l'avenir, je ne préfèrerai pas rééditer l'expérience...

 

à bientôt, pour de nouvelles aventures créatives.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité