Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
15 juillet 2018

Plaques en verre en suspension

Bonjour à tous,

Enfin !

C’est ce que doit se dire mon amie Elsa. 

En effet, voilà plus de 2 ans qu'elle m'a confié ces plaques en verre (l'ancêtre des diapo) 

Et enfin, j'en ai terminé avec ces cadres !

il faut dire que mon amie m'avait posé des impératifs : pas d'entre-deux verre (que je trouvais pourtant adapté au sujet) et un cadre dans un esprit art nouveau (dont l’esthetique est assez loin de la rigueur scientifique). Sans oublier que le rendu général ne devait pas faire trop contemporain. 

J'espère être arrivée à la contenter tout en respectant le sujet avec ces pavés en suspension et l’habillage des baguettes avec un motif art déco. 

Bel été à tous et à bientôt pour de nouvelles créations 

 

75 - Pavés en suspension au coeur d'une fosse - plaques en verre Elsa (2)

76 - Pavés en suspension au coeur d'une fosse (bis) (2)

77 - 3 Pavés en suspensions au coeur d'une fosse (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, ces diapos.... très sympa. J'imagine que tu as du certainement beaucoup tergiverser avant de trouver les bonnes couleurs...
Répondre
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité