Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
11 février 2017

Ça y est je me lance...

L'encadrement est entré dans ma vie voici bientot 3 ans et desormais on peut dire que je suis accro ! 

Dernierement je me suis demandé comment partager mes créations sans que pour autant vous ne soyez obligé de passer par la case Facebook ou Pinterest... d'où l'idée du blog ! 

Toutefois, comme vous vous en apercevez vite, si vous me suivez, il s'agit plus de partager des photos que des pensées profondes. Aussi bienvenue dans mon petits univers créatif pour ne pas dire Créa Tiph !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !<br /> <br /> J'ai suivi ton conseil pour la newsletter. Je n'ai pas encore tous les réflexes de la blogueuse 😅...
Répondre
M
Coucou Tiphaine !<br /> <br /> Quelle production ! Aussi rapide en création de blog qu'en encadrement....<br /> <br /> En tout cas, bravo ! et merci pour ce partage où l'on peut découvrir toute tes compétences et ton travail précis. Sympa de revoir tes cadres en dehors du cours de Laurence (http://www.angledroit.eu/ ) ...<br /> <br /> PS : une rubrique "abonnement à la newsletter" dans la colonne de droite ce serait pratique aussi <br /> <br /> A mardi !
Répondre
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité