Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
14 décembre 2019

Passe-partout en fenêtre ouverte pour cette reproduction d'Anaïs Colin

Bonjour à tous,

voici l'un de mes derniers cadres de l'année 2019. 

au départ, je pensais le mettre dans la hotte du père Noël et puis j'ai changé d'avis... 

j'ai manqué de patience... trop hâte de savoir ce que ma belle-soeur en pense ! 😁

Il faut dire que je ne lui ai rien demandé, quant au style de son cadre, tant j'avais envie de tester cette technique d'encadrement.

pour celles et ceux qui seraient interressés, il s'agit du passe-partout en fenêtre ouverte figurant dans l'IDC n° 63

 

98 - PP fenêtre ouverte sur BA - Reproduction d'Anaïs Colin (1)

98 - PP fenêtre ouverte sur BA - Reproduction d'Anaïs Colin (3)

98 - PP fenêtre ouverte sur BA - Reproduction d'Anaïs Colin (4)

 

 

en attendant mon petit dernier de l'année, je vous souhaite un bon WE à tous !

à bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Françoise ! 😘
Répondre
F
Magnifique! Bravo pour le choix de la technique! et pour la réalisation!!
Répondre
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité