Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
2 mai 2019

un encadrement sobre et élégant pour Lorraine et Guillaume

Bonjour à tous,

Voici mon petit dernier... "Encore et toujours" un faire-part, mais de mariage cette fois !

Mon amie Flore voulait quelque chose de classique pour sa jeune soeur chérie...

J'ai eu un peu de mal à trouver une baguette adaptée, mais le "contrat" est rempli, je pense... et sans me renier pour autant ! 😉


87 - BA, filet, faux escalier et BA inversé - FP Mariage L&G (1b)

87 - BA, filet, faux escalier et BA inversé - FP Mariage L&G (2b)

87 - BA, filet, faux escalier et BA inversé - FP Mariage L&G (3)

 

Bon WE à vous et à bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa
Répondre
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité