Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
30 décembre 2018

Ovale et faux escalier pour Constance et mon dernier cadre 2018

Et voici mon petit dernier de l'année 2018 !

 

je dois dire que pour celui-ci, je me suis bien amusée...

j'aurais pu l'appeler "l'ovale dans tous ses états"...

En faux-escalier, en biseau droit à zéro ou en sous-carte, ici l'ovale décline sa palette de douceur.

Perso, j'adore le résultat !

82 - Faux escalier et biseau droit à zéro ovale - FP Constance (1)

82 - Faux escalier et biseau droit à zéro ovale - FP Constance (2)

82 - Faux escalier et biseau droit à zéro ovale - FP Constance (6)

 

Ma filleule, Constance, est sans doute un peu jeune pour apprécier son cadeau à sa juste valeur mais c'est l'intention qui compte

et en attendant, ce sont les parents qui seront ravis !

 

Je vous souhaitent à tous une très bonne fin d'année 2018 et je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je regarde à nouveau votre encadrement et bravo, il est vraiment très élégant! Et merci pour votre réponse, j'ai commandé un appareil pour faire les biseaux ovales, dès que je le reçois, j'essaie!
Répondre
E
Super joli! Mais comment faites-vous le faux escalier?
Répondre
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité