Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
31 mars 2021

Biseau K2 pour cette planche d'herboristerie sur l'Arganier

Bonjour à tous, 

 

Voilà un moment que je souhaitais réaliser la technique d'encadrement dite K2 (IDC n°84).

Cette ancienne reproduction d'une planche d'herboristerie sur l'Arganier m'en a donné l'occasion et j'en suis ravie.

 

Mon passe-partout (de belle taille = 73x53 😅) est donc habillé d'un biseau K2, suivi d'un filet et d'un biseau anglais.

 

114 - K2 - Planche Arganier (1)

114 - K2 - Planche Arganier (4)

114 - K2 - Planche Arganier (6)

114 - K2 - Planche Arganier (9)

 

Je ne sais pas encore où je vais l'accorcher... 😅 Mais, en attendant, j'adore le résultat !

et vous, qu'en pensez-vous ? 

 

A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet encadrement avec ce biseau est magnifique. Bravo.<br /> <br /> !
Répondre
F
réalisation parfaitement réussie!
Répondre
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité