Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement Créa Tiph !
16 septembre 2017

Pavés en pente dont un double pour Albane !

La série des faire-parts est ouverte !

Pour limiter les coûts un cadre standard, mais pour un encadrement loin d'être standard...

Je commence l'année sur un bon rythme en tout cas 🤓😎

Très bon WE à tous !

52 - FP Albane - Pavés en pente dont un double (1b)

 

52 - FP Albane - Pavés en pente dont un double (2b)

52 - FP Albane - Pavés en pente dont un double (4b)

52 - FP Albane - Pavés en pente dont un double (5b)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens seulement de découvrir votre belle réalisation et j ai même essayé de refaire à ma manière, juste d'après vos photos mais je rencontre quelques difficultés au niveau du cadre...S'agit-il d'une baguette ou d'un carton habillé?<br /> <br /> Si toutefois vous vendez un tuteur de ce modèle, je suis très intéressée.<br /> <br /> Un grand Merci si vous pouvez me répondre ,Carine Strappazon
Répondre
C
Superbe !!!<br /> <br /> Le rendu est top ! <br /> <br /> C est une création ou c est une technique D idées de cadres ? <br /> <br /> J,aimerai bien faire faire cette technique dans mon atelier ....est ce que vous pouvez m aider ? <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> D avance Merci <br /> <br /> Catherine
Répondre
Encadrement Créa Tiph !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité